Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Utilisateur s’octroie la meilleure réponse
JoanMr
Messages 330 ✭✭
Je suis tombé sur les questions d’un même utilisateur qui s’est octroyé à deux reprises la meilleure réponse. Est-ce qu’il se donne des points de meilleure réponse à lui même ou s’il ne reçoit pas de points comme il se choisit ?
Si c’est la première opportunité, ce n’est pas un peu déloyal? I mean, si tu poses une question, c’est que tu ne devrais pas connaître la réponse, ou encore moins la meilleure réponse ?
Si c’est la première opportunité, ce n’est pas un peu déloyal? I mean, si tu poses une question, c’est que tu ne devrais pas connaître la réponse, ou encore moins la meilleure réponse ?
32
Meilleure réponse
-
Salut JoanMr
seulement le Whizz peut donner la bonne réponse au même usager qu’a créé le post
C'est arrivé à Fizilda, le Whizz a donné à lui la bonne réponse
Une personne n'a pas la possibilité de s'octroyer la bonne réponse, tu pourras essayer avec ce post16
Réponses
-
Mike : Ah oui? Et moi qui montait déjà dans mes grands chevaux en criant fraude (bon je pousse un peu, mais je ne trouvais pas ça loyal).
J’imagine que, l’idéal, serait que l’utilisateur modifie la meilleure réponse du Whizz pour en choisir une nouvelle, pour être plus « fair ».
Mais bien que ce soit le Whizz qui attribue la réponse, est-ce que le fait d’être choisit comme meilleure réponse lui donne des points (remarque, c’est peut-être dur à voir/savoir aussi...)?12 -
Je viens de voir avec mon commentaire qu’effectivement, on ne peut pas se donner la meilleure réponse...intéressant!10
-
Est-ce qu'on peut changer la meilleure réponse choisie par un Whizz?11
-
Intéressant Joan, je me pose la même question !!9
-
Seul un Whizz peut attribuer la meilleure réponse, on ne peut pas le faire nous même. Vous imaginez, le nombre de personnes qui poseraient des questions non-stop en s'attribuant la meilleure réponse pour faire 3 000 points en un mois!
Oui, je comprends qu'on peut changer nous-même la meilleure réponse attribuée par le Whizz, mais il y a sûrement une bonne raison pour laquelle cette réponse a été choisie. Par exemple, est-ce que cette réponse résume bien la solution au problème? Si oui, le whizz voudrait qu'elle soit épinglée en dessous de la question pour référence quand quelqu'un consulte le forum.
Mais bon, c'est aussi possible que le Whizz voulait simplement fermer la question en choisissant une réponse qui lui paraissait appropriée, sans regarder l'auteur... (J'ai l'impression qu'ils ont le mandat de fermer toutes les questions qui sont ouvertes depuis plus d'un jour...)13 -
JoanMr,
Heureusement,
celui qui répond à une question ne peut pas s'attribuer une meilleure réponse.
Sinon cela ne servirait à rien de bien vouloir aider les usagers.
Seulement, les Whizz peuvent changer la meilleure réponse.9 -
Je ne pense pas que c'est un problème, étant donné.que seul les Whizz peuvent le faire.
Comme écrit dans un autre commentaire, la foire déborderait de questions inutiles dans le seul but de faire des points!8
Cette discussion a été fermée.