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Pourriez vous relancer le transferts de mes lignes
Abdelhafid O.
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
,les lignes :
7
Meilleure réponse
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Bonjour Ouali,
Suite à les vérifications effectuées sur voter compte, je constate que vous avez deux commandes de transfert en cours, ce dépendant vous n'avez répondu à la confirmation de transfert de votre opérateur, je vous conseille donc d'essayer à nouveau le transfert et répondre à la confirmation que vous recevrez par texto de part de votre opérateur.
Si vous avez besoin d'aide, nous sommes toujours disponible!
Passez une excellente journée!
-Antonia2
Réponses
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Bonjour Ouali
SVP contactez le support pour faire effacer vos numéro, ceci c'est un forum public.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2 -
Bonjour Ouali,
Ici vous êtes sur un forum d'usagers comme vous.
Vous devez communiquer avec le support de Fizz pour votre problème de transfert.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.5
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