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Impossible de retrouver le rendez-vous que j'ai pris dans mon compte ?
Gaspard P.
Messages 1 ✭✭
Bonjour, j'ai créé un compte, et rempli un formulaire pour prendre un rendez-vous demain pour l'installation de mon wifi. Or je n'arrive pas à retrouver la confirmation de mon rendez-vous dans mon compte, et pourtant à la fin du formulaire on m'avait dit que ça avait fonctionné. J'ai entré toutes mes infos, carte de crédit, adresse, téléphone. Et depuis, aucune confirmation de rendez-vous ne m'a été envoyée, et le technicien est censé venir demain. Comment savoir si il viendra ? Et je ne veux pas prendre un autre rendez-vous, puisque j'en ai déjà pris un et que j'ai besoin de mon internet cette semaine. Merci!
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Meilleure réponse
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Bonjour Gaspard,
En vérifiant votre compte, j'ai constaté que vous avez fait une commande de souscription, toutefois vous ne l'avez pas complété, c'est pour cette raison que votre abonnement ne s'est pas enregistré.
Vous avez aussi reçu une notification par courriel et sur votre compte aussi vous demandant de terminer votre abonnement.
Je vous conseille de visiter le lien suivant, il pourra vous aider à terminer votre abonnement: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
N'oubliez pas que vous pouvez aussi insérer un code de référence dans la sommaire de votre commande afin de bénéficier d'une prime de référence de 40$, voici une fiche d'aide pour en savoir en plus: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
Si vous ne cosaisissez aucune personne déjà abonné à Fizz, vous pouvez choisir un code de référence d'un membre Fizz en vous connectant à notre communauté, voici le lien: https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Passez une excellente journée!
-Antonia0
Réponses
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Gaspard rendez-vous dans votre compte Fizz dans la section MON PROFIL et cliquez sur HISTORIQUE DES COMMANDES. Vous allez pouvoir voir la date et la plage horaire qui vous a été assignée.
Si problème contactez Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca1 -
Bonjour Gaspard
Heureusement, vous avez réussi aujourd'hui à obtenir un rendez-vous pour demain. Vérifiez votre email, vous devriez avoir reçu une confirmation.
Sinon, vous pouvez vérifier votre compte demain ou contacter le support.
Vous pouvez vous connecter en tout temps à votre compte pour voir les rendez-vous avec un technicien passés et à venir. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page1
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