Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment faire pour changer la date d'installation d'internet résidentiel ?
Océane G.
Messages 1 ✭✭
La date que j'ai choisi lors de ma commande n'est pas la date affichée pour mon rendez-vous.
13
Meilleure réponse
-
Bonjour Océane
Si il reste plus de 20 heures avant l'heure de votre rendez-vous, connectez-vous à votre compte Fizz, oui vous pouvez modifier un R/V avec le technicien pour l'installation de votre internet.
Connectez vous dans votre compte.
1- Cliquez sur: Mon forfait(internet)
2- Cliquez sur: R/V
3- Cliquez: replanifier
4- Choisir une autre date.
5- Cliquer: sauvegarder
Si par contre vous êtes à moins de 20 heures de l'heure de votre rendez-vous, l'option de modifier votre rendez-vous ne vous sera pas offerte dans votre compte. Il faut alors vous connecter à votre compte Fizz et contacter l'équipe Service client en utilisant la bulle de clavardage qui apparaît dans le coin inférieur droit de l'écran (durant les heures d'ouverture du Service client). Ils pourront alors prévenir le technicien directement et replanifier un rendez-vous pour vous.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service2
Réponses
-
Bonjour Océane
Vous venez de vous inscrire? Il y a parfois un problème d'affichage avec la date.
Vous pouvez vous connecter à votre compte pour vérifier votre rendez-vous plus tard ou demain.
S'il y a un problème, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2 -
vous pouvez toujours demander au service à la clientèle0
-
Océane,
Important, vous assurer de modifier le R/V de votre installation au moins 20 heures avant la date inscrite dans votre compte.
Pour modifier votre R/V:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait (internet)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: R/V
Cliquez sur: re-planifier
Choisir une autre date et heure proposée et sauvegarder.0
Cette discussion a été fermée.