Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Qui devrait avoir la meilleure réponse?

Mike
Mike Messages 20,645 ✭✭
De mon retour, j'ai regardé quelque meilleure réponse, de fois c'est l'usager que commit une erreur en donnant la meilleure réponse de façon aléatoire.
Mais de fois je vois de meilleure réponse donnée par de Whizz que je ne comprends pas.

Je vois 3 types de meilleures réponses choisis. j'ai déjà vu un usager remercier une personne, car il a reussi à résoudre le problème, mais la meilleure réponse a été donnée à une autre personne.

Est-ce que la meilleure réponse c'est celui qu'il a résolu le problème (difficile à savoir) ou celui qui a redonné la même réponse, des heures, mais peut-être mieux formulé?

Cette question n'a pas une bonne réponse, mais j'aimerais connaitre vos opinions, pas celui que vous conviens, mais celui que vous pensez que c'est la bonne façon.

Moi je pense que devrait être celui qu’a aidé l'usager, mais comme le savoir?

Si une personne ne répond pas est-ce qu'il a lu les réponses?
Est-ce qu’une réponse après des heures a vraiment aidé l'usager?
Est-ce qu’une réponse après que l'usager a contacté le support a vraiment aidé?
Est-ce que les meilleures réponses sont vraiment utiles, car il me semble que les usagers ne les utilisent pas?
Est-ce que nous devrions savoir quand c'est le Whizz qui fermé la questionne?
Est-ce que un Whizz qui réponde je constante que vous avez parlé avec le support et désélectionné votre meilleure réponse, choisi par l'usager est correct?

Meilleure réponse

Réponses

Cette discussion a été fermée.