Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon numéro de cell actuel reconnu comme fillaire par Fizz lors de l'étape du transfert de numéro. Qu

Il s'agit de mon numéro de cellulaire mais fizz le reconnait comme Filaire. Pourquoi?

Meilleure réponse

Réponses

  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Bonjour,
    je vous suggère de communiquer avec le service à la clientèle par clavardage,
    https://fizz.ca/fr/solutions/search?keys=nous+contacter
    https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
    Prenez note que seuls les numéros des téléphones mobiles provenant de la province du Québec et de la région d'Ottawa, et seuls les numéros provenant de la zone d’abonnement de Fizz, peuvent être transférés chez Fizz. Si votre numéro débute avec un indicatif régional à l’extérieur de la zone d’abonnement, votre numéro ne peut pas être transféré.
  • Alzhi
    Alzhi Messages 305 ✭✭
    Bonjour Evelyne,
    Le système qui transfert les numéros regarde les informations entrés avec ce qu'on appel le NPA-NXX qui est l'indicatif régional ainsi que les 3 premiers chiffres. Est-il possible qu'avant d'être un numéro de cellulaire celui ci étais un numéro résidentiel qui a été transféré vers un service mobile? Peut-être que pour cette raison le système utilisé par FIZZ reconnait que cette indicatif et 3 premiers chiffres soit celui d'un service résidentiel.

    Autrement comme les autres utilisateurs le mentionne, je vous conseillerais de contacter le service de FIZZ si ce n'est pas le cas

    Bonne journée!
Cette discussion a été fermée.