Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pouvez-vous me rembourser la carte SIM que je n'ai pas reçu?

J'irai en acheter une au dépanneur car ma fille veut la ligne tout de suite

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
    Isabelle vérifiez d’abord que le dépanneur en a en stock. https://fizz.ca/fr/carte-sim#magasins
    Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.
    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4. Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
    5. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.
    Ensuite contactez Fizz pour le remboursement de la carte non reçue. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,568 ✭✭
    Bonjour Isabelle
    ici nous sommes des usagers, vous devez contacter le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,795 ✭✭
    Bonjour Isabelle

    La carte SIM perdue sera remboursée après l'activation de la deuxième carte SIM. Il faut contacter le support pour cela.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    C'est également le bon temps pour vous inscrire car Fizz offre un crédit bonus de 40 $ pour les nouveaux clients (jusqu'au 18 novembre).

    Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
    Vous pouvez choisir le mien ou le code de quelqu'un qui vous a aidé. =)
    Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.

    Bienvenue chez Fizz!
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Vous devriez activer la nouvelle carte sim d'abord. Comme Lieux mentionne, avant d'y aller vérifiez si le Couche Tard où vous voulez l'acheter l'a en stock. Ensuite contactez le support par clavardage ou messenger pour vous faire rembourser la carte sim perdue.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Bonjour, Isabelle,
    Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    Pour demander un remboursement de votre carte sim non reçue,
    veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne.
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Waldo
    Waldo Messages 1,621 ✭✭
    Bonjour Isabelle,
    J'espère que vous avez pu avoir votre carte sim pour votre fille et qu'elle a maintenant son service. N'oubliez pas dedemander votre remboursement à Fizz pour la première carte perdue.
Cette discussion a été fermée.