Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Systeme de recompense lors d'ouverture de compte
MELISSA M. #34159
Messages 1 ✭✭
Hello,
Je viens de m'inscire en utilisant le code d'un ami.
Je ne vois pas de trace quant à la bonne prise en compte de ce code (une fois le paiement effectué et validé) dans mon profil.
C'est normal?
Merci
Je viens de m'inscire en utilisant le code d'un ami.
Je ne vois pas de trace quant à la bonne prise en compte de ce code (une fois le paiement effectué et validé) dans mon profil.
C'est normal?
Merci
37
Meilleure réponse
-
Bonjour Melissa
Vérifiez sous votre référence ou contactez le support
1- Accédez à Mon profil dans votre compte Fizz.
2- Sélectionnez Primes de référence.
Fizz a signalé qu'il existe un problème d'affichage temporaire pour certains clients:
"Pour votre information, des primes de référence n’apparaissent pas dans le compte de certains membres. Fizz est au courant et tient à vous rassurer : aucune prime ne sera perdue! C’est un problème d’affichage sur lequel nos équipes travaillent, et tout devrait rentrer dans l’ordre sous peu."
Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
Si vous avez des questions, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page7
Réponses
-
Melissa allez dans votre compte Fizz dans la section MON PROFIL puis cliquez sur PRIME DE RÉFÉRENCE vous devriez voir là la prime en attente.
Si non contactez Fizz pour savoir ce qui s’est passé. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca7 -
Bonjour Mélissa,
Dans ta page Fizz : Mon Profil > Prime de référence.
Tu verras toutes les info nécessaires.7 -
Bienvenue chez fizz, où on apprend à se débrouiller avec l'aide des autres7
-
La prime de référence va être appliquée lors de votre 3e paiement. Il faut s'engager pour 90jrs pour bénéficier du crédit. Pas besoin de compléter les 90jrs puisqu'il s'agit d'un forfait prépayé. L'engagement de votre part à l'entente de service et son prépaiement au début du 3e mois confirme d'avance les 90 jrs. Votre ami(e) aura elle aussi droit à la prime lorsque votre 3e mois sera confirmé.3
-
Melissa, il se peut que vous avez reçu une communication (email, texto) que le bonus ait été recu. Verifiez sur votre profil a l'endroit indiqué par les usagers pour votre s'il est bel et bien applicable sur votre compte aprea le 2ieme paiement.1
-
MELISSA,
Vous devez d,abord vous connecter à votre compte.
Cliquez sur: Mon profil
Cliquez sur: Primes de référence
Vous verrez les primes s'il y a lieu, à recevoir en attente et celles reçues.
Prenez note qu'une prime est créditée à votre compte lorsque la personne référée a fait le second paiement de son nouveau forfait.2
Cette discussion a été fermée.