Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J’aimerais transférer le forfait Fizz internet à ma colocataire car je déménage. Comment faire ?
Meilleure réponse
-
Bonjour Salomé
Vous êtes responsable du modem et il doit être retourné lorsque vous annulez.
Malheureusement, vous ne pouvez vous inscrire à Internet à domicile à la même adresse que lorsque l'ancien abonné a déjà annulé. Pour vous assurer une transition plus fluide, je suggère de contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page8
Réponses
-
Salomé, cette question revient souvent, comme Fizzy indique vous êtes responsable du modem donc un transfère de compte vers une autre personne est impossible. Vous décidez de votre date de fin de service donc pour éviter une absence de service planifiez votre débranchement selon la date de branchement de votre colocataire.6
-
La seule option,. Tu cancel et elle sabonne.5
-
Cette question est posée régulièrement, contactez le support pour qu'il soit au courant. Probable que la réponse va être comme Olivier le mentionné mais Fizz va peut être réfléchir à un éventuel transfert7
-
Bonjour Salomé,
Votre locataire devra s'ouvrir un compte avec son adresse courriel et sa carte de crédit pour pouvoir avoir accès au service internet.
Je ne pense pas non plus que cela puisse se transférer d'un abonné à un autre, mais ça ne coûte rien de vérifier auprès de Fizz par clavardage ou par Facebook Messenger.9 -
Salomé,
Malheureusement,
Un transfert de forfait a quelqu'un d'autre n'est pas possible.
Ce service s'adresse à vous, vous pouvez aller lire votre entente de services à ce sujet.
Vous devez vous désabonner et retourner le modem.
https://fizz.ca/fr/faq/trouver-mon-numero-de-retour
Lorsque vous vous serez désabonnez de l'internet de Fizz, votre colocataire pourra s'abonner.3 -
Bonjour
Ce n’est pas possible, il n’a pas de procédures qui permettent faire le transfert de compte Fizz3
Cette discussion a été fermée.