Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi je tombe dans la version en anglais chaque fois que je viens dans la foire aux discussions?
Loup-Philippe
Messages 67 ✭✭
Est-ce qu'on prévoit régler ce bug de passage vers la version anglaise chaque fois je me dirige de mon profil vers la foire aux discussions?
26
Meilleure réponse
-
Bonjour Loup-Philippe,
Je ne sais pas si c'est le cas pour le site de FIZZ, mais dans le passé j'ai remarqué avec d'autre site Web, que malgré que la langue choisi est le français que par défaut l'anglais revenait. La raison pour ça est que certain site, utilise la langue sélectionné dans votre navigateur.
Comme par exemple si je navigue avec Google Chrome et que ma langue par défaut sur Google est l'anglais, l'anglais sera montré en premier. Si j’utilise Firefox et que ma langue d'origine est le français, alors certains site seront en français par défaut.9
Réponses
-
Loup-Philippe c'est probablement un bug. Cela m'arrive parfois, alors je clic simplement sur fr,11
-
Bonjour Loup-Philippe
Une solution pour l'instant: vous pouvez ajouter ce lien à vos favoris: https://communaute.fizz.ca/10 -
Bonjour Loup-Philippe,
J'ai aussi le même problème, la version anglaise apparaît souvent en premier.
Je dois demander la version française régulièrement.14 -
Pareil pour l'espace membre, il faut toujours cliquer sur Fr.
Espérons que les webmestres de Fizz sont sur le dossier.10 -
Bonjour,
C’est vraiment un des irritants majeurs que je trouve dans le système Fizz.9 -
Même constat de mon côté, l'anglais semble être la langue par défaut.13
-
Je crois que cela a été "designé" ainsi9
-
c'est comme cela, le défaut est en anglais5
-
Bonjour,
En avant pour parler le français au QUEBEC, Fizz !
Également systématiquement en anglais alors que le navigateur est configuré en français !
C'est un bug que Fizz devrait résoudre car cela peut devenir irritant.5 -
Je suis pas sur mais, est-ce que ca se pourrait que ce bug survienne seulement quand on est sur notre cellulaire et non quand on est sur l'ordinateur ?4
-
C'est pareil pour moi et pourtant, mon navigateur est en français.4
-
La même chose ici, surement anglais par défaut. Il faut toujours changer à chaque ouverture.4
Cette discussion a été fermée.