Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment changer d'adresse sur mon compte Fizz, le technicien a toujours la mauvaise information?

Henri B. #33848
Henri B. #33848 Messages 1 ✭✭
J'ai suivi la FAQ et les conseils en ligne, mais impossible, je ne trouve pas dans l'application et j'ai regardé partout. Autant dans "mes forfaits" que "mon profile"...Mon adresse de facturation est ok, mais le technicien est venu 3 fois et a toujours la mauvaise information sur son bon de travail. Et je peux voir qu'ils ont la mauvaise information pour l'adresse dans l'application, pourtant leur mail de confirmation de rendez-vous avait la bonne adresse. Ils n'ont jamais corrigé de leur côté et je ne trouve pas comment je peux faire perso, leur appli est à chier.

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Henri,
    Désolé,
    Avez vous réussi à contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux pour leur signaler le problème de votre adresse?
    C'est votre seul recours.

Réponses

  • RR_5GYOQ
    RR_5GYOQ Messages 231 ✭✭
    Bonjour,
    Avez-vous essayé de clavarder avec Fizz, c’est la seule voie pour corriger votre problème.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Je vois dans mon compte qu'on a pas d'option pour modifier l'adresse pour le forfait internet sauf si on déménage. Alors pas le choix - contactez le support pour mettre à jour votre adresse.
  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Avez-vous essayé de changer vos informations personnelles?
Cette discussion a été fermée.