Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai déplacé mon rendez-vous d'installation sans faire exprès, puis-je rétablir mon rendez-vous qui

Valérie C. #33842
Valérie C. #33842 Messages 1 ✭✭
J'ai voulu ajouter mon numéro de téléphone à mon rendez-vous, ce qui a modifié ma date de livraison par erreur.

Meilleure réponse

  • Carlo C.
    Carlo C. Messages 632 ✭✭
    Réponse ✓
    Valérie, suivez les conseils d'Alex, mais avant allez vérifiez si le changement a bien été enregistré.
    - Allez sous le forfait internet Gérer mon forfait - Ensuite sous Rendez-vous.
    Vous allez voir l'heure, la date et l'état de votre rendez vous.

Réponses

  • Alzhi
    Alzhi Messages 305 ✭✭
    Salut Valérie,
    Je vous suggere de contacter Fizz directement par clavardage ou par Facebook messenger

    Pour ce faire

    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Pour plus d'information : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne soirée
  • PsykoB
    PsykoB Messages 446 ✭✭
    Je ne crois pas que ce soit possible. malheureusement :(
  • RR_5GYOQ
    RR_5GYOQ Messages 231 ✭✭
    Bonjour,
    Vous devez clavarder avec Fizz pour savoir si vous pouvez reprendre votre ancienne rendez-vous.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Valérie,
    Malheureusement, je ne pense pas que cela soit possible de modifier votre R/V.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Vous pourrez modifier la date et/ou l'heure de votre rdv seulement s'il y aura encore une disponibilité pour cette plage horaire à cette date.
  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Votre rendez-vous de demain a probablement déjà été alloué à quelqu’un d’autre, malheureusement
Cette discussion a été fermée.