Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai déplacé mon rendez-vous d'installation sans faire exprès, puis-je rétablir mon rendez-vous qui
Valérie C. #33842
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J'ai voulu ajouter mon numéro de téléphone à mon rendez-vous, ce qui a modifié ma date de livraison par erreur.
26
Meilleure réponse
-
Valérie, suivez les conseils d'Alex, mais avant allez vérifiez si le changement a bien été enregistré.
- Allez sous le forfait internet Gérer mon forfait - Ensuite sous Rendez-vous.
Vous allez voir l'heure, la date et l'état de votre rendez vous.3
Réponses
-
Salut Valérie,
Je vous suggere de contacter Fizz directement par clavardage ou par Facebook messenger
Pour ce faire
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Pour plus d'information : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne soirée3 -
Je ne crois pas que ce soit possible. malheureusement2
-
Bonjour Valérie,
Si le changement a bien été enregistré, l'ancien rendez-vous n'est peut-être plus disponible,
Allez régulièrement sur rendez-vous pour voir si quelque chose de plus rapide se serait libérée suite à une annulation.6 -
Bonjour,
Vous devez clavarder avec Fizz pour savoir si vous pouvez reprendre votre ancienne rendez-vous.2 -
Valérie,
Malheureusement, je ne pense pas que cela soit possible de modifier votre R/V.0 -
Vous pourrez modifier la date et/ou l'heure de votre rdv seulement s'il y aura encore une disponibilité pour cette plage horaire à cette date.0
-
Votre rendez-vous de demain a probablement déjà été alloué à quelqu’un d’autre, malheureusement1
Cette discussion a été fermée.