Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Existe-t-il des forfaits à la carte avec Fizz, une façon de conserver les minutes d'un mois à l'autr
Aurélie S.
Messages 1 ✭✭
Bonjour, J'aimerais savoir si les forfaits à la carte sont possibles pour les minutes et données, puisque les abonnements mensuels ne sont pas personnalisables en minutes et textos ?
35
Meilleure réponse
-
Bonjour Aurélie, c’est exactement ce que je fais.
Pour les données, les ajouts sont trop cher, c’est mieux en forfait.
Pour les appels, c’est 3$ pour 60 min VS 7$ par cycle en forfait appels illimités.
Pour les textos, c’est 3$ pour 200 textos VS 3$ par cycle en forfait textos illimités.
Comme expliqué par Pierre-Yves, les ajouts ont un potentiel de 60 jours si ajoutés au début dkun cycle.
Moi j’ai le forfait couverture Canada (12$) avec textos illimités (3$) pour un total de 15,46$ plus taxes (il y a 0,46$ de frais 911). Ensuite, j’ajoute 60 min d’appels au début d’un cycle et c’est rare que je les utilise toutes en 2 cycles. Alors ça me reviens à 1,50$ + tx par mois.
Pour les textos, j’ai décidé de ne pas vouloir stresser à savoir si je dépasse 200 ou pas en 2 mois, seulement pour économiser 1,50$ par mois.
Pour les données, je n’en prends plus depuis que j’ai dépassé le niveau 3 dans le programme de récompense car j’ai 750 Mo en bonus par mois, ce qui est suffisant pour moi.17
Réponses
-
Bonjour Aurélie
Fizz améliore constamment ses services, il est donc possible que cela soit proposé à l'avenir.
Pour l'instant, si vous êtes un utilisateur occasionnel, vous pouvez opter pour un forfait avec données mobiles uniquement. Ensuite, achetez des options pour appeler ou envoyer des SMS. Ou utilisez l'option de paiement à l'utilisation en chargeant de l'argent dans le portefeuille Fizz.17 -
Bonjour,
Vous pouvez prendre un forfait sans minutes illimités (0 minutes initiales) et par la suite acheter un ajout de 79 minutes pour 3$.18 -
Vous pouvez choisir entre Qc illimité seulement avec textos seulement, ou appels seulement....pas chère du tout ou les 2 services. Dans tous les cas vous pouvez également choisir avec ou sans données. Minimum 1Go renouvelable à chaque cycle et les données restantes à chaque cycle sont automatiquement transférées au cycle suivant et d'une durée maximale de 90jrs. Sans compter les cadeaux occasionnels et les bonus.15
-
Bonjour Aurélie,
L'ajout de 60 minutes pour 3 $ est bon pour 2 cycles de facturation, soit le cycle en cours et le suivant.
Si vous acheter vos minutes au début de votre cycle de facturation, elles seront transférables jusqu'à la fin du cycle suivant pour un total de 60 jours. Si vous l'acheter au milieu de votre cycle, les minutes seront aussi transférables au mois suivant mais expireront quand même à la fin du prochain cycle (pour un total alors de 45 jours).22 -
Bonne question Cela serait vraiment intéressant. Fizz fait régulièrement des changements avantageux.5
Cette discussion a été fermée.