Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Modem brisé cable urgent besoin de wifi pour le travail
Laurent-Victor
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Le lien du cable sortant du mur avec mon modem est brisée jai besoin d'un technicien
12
Meilleure réponse
-
Bonjour Laurent-Victor,
Ici vous êtes sur un forum d'utilisateurs comme vous.
Vous devez rejoindre Fizz pour le support technique :
il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.6
Réponses
-
Bonjour Laurent-Victor
Pour prendre rendez-vous, vous devez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2 -
Bonjour,
Si vous êtes vraiment pressé, il faut juste acheter un câble coaxial de bon qualité dans Best Buy ou La Source.1 -
allo si vous parlez du cable coaxial, je vous conseille moi aussi d'aller vous en acheter un. Pour quelques dollars votre problème sera résolu rapidement2
-
Bonjour Laurent-Victor,
''Home dépôt'' propose des câbles coaxial sur ce lien : https://www.homedepot.ca/en/home/categories/building-materials/electrical/home-electronics-and-communications/av-cables-and-connectors/coaxial-cables.html
Tenez-nous informés en espérant que ce soit vite résolu !1 -
Contacter le service à la clientèle!
Mais desfois, si c’est vraiment urgent, ils vendent des outils chez Addison pour réparer un câble coaxial2
Cette discussion a été fermée.