Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Si je n'ai plus de réseau (pb modem, routeur ou autre). Comment fais-je alors pour vous contacter ??
Josselin C.
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Si un jour je venais à ne plus avoir de réseau (pb modem, routeur ou autre...). Comment fais-je alors pour vous contacter ou accéder à votre Foire aux Solution ??
11
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Il faudra avoir accès à des données c'est sûr pour contacter Fizz.
Le service/support de Fizz ne se fait qu'en ligne.
Voici les 3 façons pour contacter Fizz ;
il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.6
Réponses
-
Le moyen le plus rapide que j'ai trouver c'est par Messenger ( Facebook ) sur la page officielle de fizz2
-
Bonjour Josselin
Vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
Explications en détail : https://fizz.ca/fr/nous-contacter2 -
Bonjour Josselin,
Puisque Fizz est un service en ligne seulement, il est évident que pour les rejoindre en cas de problème, il vous faudra tout d'abord pouvoir accéder à un réseau, soit par cellulaire ou autre.
Espérons que vous n'aurez jamais à le faire.3
Cette discussion a été fermée.