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Comment je peux savoir si ma demande d'instalation de l'Internet résidentiel a bien passer ?

Anatolie A.
Anatolie A. Messages 5 ✭✭
Comment je peux savoir si ma demande d'instalation de l'Internet résidentiel a bien passer ? Je ne vois pas aucune changement dans mon compte.

Meilleure réponse

  • PierreYves
    PierreYves Messages 802 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Anatolie,
    Vous devriez recevoir une confirmation par courriel de votre rendez-vous.
    Si vous ne recevez rien, je vous invite à communiquer avec le service de Fizz de la façon suivante :
    il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

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