Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment contacter un technicien? Mon internet va très lentement et mes test de vitesse ne fonctionne
Maxime H. #33802
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Mon internet bug de temps en temps et est très lent, j'ai pourtant pris le forfait le plus puissant et même quand je suis seul à la maison il ne fonctionne pas bien. Ce serait possible d'avoir un technicien?
11
Meilleure réponse
-
Bonjour Maxime,
Suite à mes validations, votre modem est bien connecté au réseau Internet et les signaux sont dans les normes. Est-ce que vous constatez cet enjeu en WiFi ou aussi avec la connexion câblée? Je vous propose un redémarrage du modem en débranchant le câble d'alimentation pour quelques instants pour tester.
Si la situation persiste, n'hésitez pas à suivre le conseil de Pierre-Yves et contacter notre support technique.
Tenez-nous au courant!
-Adriana2
Réponses
-
Bonjour Maxime,
Voici comment contacter le support Fizz :
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.6 -
Bonjour,
Vous avez des résultats de vos Speedtest en wifi et connecté LAN?3 -
Maxime, une bonne chose serait de redémarrer votre modem, si le problème persiste contacter le support par clavardage3
-
Pour clavarder avec le service à la clientèle
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Les heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
Laissez leur un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.3
Cette discussion a été fermée.