Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Transférer mon compte internet à quelqu’un d’autre ?
Meilleure réponse
-
Bonjour Serifo,
Je ne crois pas non plus que vous puissiez transférer un compte. Celui-ci est relié à une adresse courriel.
Pour contacter Fizz pour plus de détails, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.9
Réponses
-
Bonjour,
Il n’a pas de procédure pour transférer une compte internet à un autre client chez Fizz. Je pense même que ce n’est pas possible.
Clavardez avec Fizz pour savoir si c’est possible.6 -
Bonjour Serifo,
Il ne sera pas possible de transférer votre compte à votre soeur. Elle devra ouvrir son propre compte à son nom avec son adresse courriel et sa carte de crédit..
Si elle ouvre son compte elle-même vous pourrez lui donner votre code de référence; de cette façon vous bénéficierez tous les deux de la prime actuelle de référence qui est à 40$ jusqu'à la mi-novembre.
Pour ce qui est de rejoindre Fizz, il y a 3 façons : par clavardage, ou en laissant un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.7 -
Ce service n'est pas offert, désolé6
-
Bonjour Serifo,
Il n'est pas possible de transférer votre compte à une autre personne.
Par contre votre sœur peut utiliser un code de parrainage en s'abonnant à Fizz et bénéficier de la promotion actuelle de 40$ de rabais. Bienvenue chez Fizz !5
Cette discussion a été fermée.