Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai l'internet 30Mbps (WIFI), je demeure seule et ça ne fonctionne pas bien pour mes cours d'anglai
Valérie T. 74405
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi mon internet de 30Mbps est insuffisant pour faire mes cours d'anglais en vidéoconférence avec l'app GoTo meeting. J'arrive à me connecter mais ça coupe et la professeur n'arrive pas à m'entendre de façon fluide. La vidéo fonctionne mieux que l'audio. À ce moment là, il y a seulement mon laptop et mon iPhone qui sont sur le WIFI (je demeure seule dans un condo.) J'ai essayé avec le cable jaune qu'il y avait dans la boîte d'installation de brancher mon laptop au modem et ça ne fonctionnait pas mieux. On dirait que je vais devoir augmenter ma vitesse à 60Mbps mais je ne comprend pas pourquoi ça semble fonctionner pour les autres avec 30Mbps?? Est-ce que ça peut-être parce que mon laptop est vieux (a 7 ans)? Est-ce qu'on prolongateur de la portée du WIFI pourrait aider?
Merci!
Je ne comprend pas pourquoi mon internet de 30Mbps est insuffisant pour faire mes cours d'anglais en vidéoconférence avec l'app GoTo meeting. J'arrive à me connecter mais ça coupe et la professeur n'arrive pas à m'entendre de façon fluide. La vidéo fonctionne mieux que l'audio. À ce moment là, il y a seulement mon laptop et mon iPhone qui sont sur le WIFI (je demeure seule dans un condo.) J'ai essayé avec le cable jaune qu'il y avait dans la boîte d'installation de brancher mon laptop au modem et ça ne fonctionnait pas mieux. On dirait que je vais devoir augmenter ma vitesse à 60Mbps mais je ne comprend pas pourquoi ça semble fonctionner pour les autres avec 30Mbps?? Est-ce que ça peut-être parce que mon laptop est vieux (a 7 ans)? Est-ce qu'on prolongateur de la portée du WIFI pourrait aider?
Merci!
22
Meilleure réponse
-
Plusieurs chose. Si vous avez un problème AVEC le cable et sans le cable, le problème est définitivement votre ordinateur. Par contre, veuillez essayer speedtest.net et vérifier si vous atteignez vraiment le 30mbps. Si c'Est le cas, le problème est avec votre ordinateur malheureusement.4
Réponses
-
Bonjour Valérie,
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire plusieurs vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Un de nos agents se fera un plaisir de vous répondre dès que possible. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous propose aussi de consulter la fiche et les manipulations suivantes: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent
Merci de votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida5
Cette discussion a été fermée.