Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quelle vitesse internet choisir?
Bonjour, nous sommes 5 dans la maison. Nous regardons Netflix, 5 cellulaires, 1 Xbox en ligne à l'occasion, 1 ipad, 1ordinateur portable utilisé à l'occasion. Quel serait le meilleur forfait pour que tout fonctionne sans problème? Et j'ai vu certains commentaires qui semblaient dire que pour avoir 100% de la vitesse, il est préférable d'avoir son propre routeur!? Merci de m'aider je ne m'y connais pas dutout .
14
Meilleure réponse
-
Bonjour Roxan
Il semble que le forfait 120 Mbps serait idéal pour vous et votre famille.
Voici un guide de Fizz:4
Réponses
-
Roxan, c'est également le bon temps pour vous inscrire car Fizz offre un crédit bonus de 40 $ pour les nouveaux clients (jusqu'au 18 novembre).
Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
vous pouvez choisir le mien
Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.
Bienvenue chez Fizz!3 -
Bonjour Roxane,
Comme vous êtes plusieurs utilisateurs et avez plusieurs appareils, je vous conseille le 120 /20. Avec ce forfait vous ne devriez avoir aucun problème ou ralentissement.
De mon côté, le routeur de Fizz est supérieur à celui de Videotron que j'avais auparavant.
Si vous avez une grande maison vous pourrez y ajouter au besoin, un répéteur de signal pour s'assurer que toute les espaces sont bien couverts.5 -
Bonjour,
Vous auriez un réseau très sollicité, je vous recommande 120/20 mbps et c’est vraiment mieux avoir son propre routeur plus performant.3 -
120/20 sans même hésiter vu le nombre de personnes.3
-
Bonjour Roxan,
Je vous conseille aussi 120/20.
N'oubliez pas d'inscrire votre code de référence lors de l'activation, celui-ci vous donnera un crédit de 40$ après votre 2e paiement mensuel.
Bienvenue chez Fizz5 -
Allo, je ne m'y connais pas beaucoup, mais pour comparer à la maison nous sommes 4. 4 cellulaires ou 1 Netflix, 2 youtube ou 1 télétravail et 2 youtube et 1 cellulaire. Notre connexion est 60/10 et tout va très bien. Minimum que je vous conseille 60/10 et Fizz est flexible vous pouvez changer pour le mois suivant au besoin.5
Cette discussion a été fermée.