Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

paiement Vous en pensez quoi?

Vous en pensez quoi?
,
Dans le cas de coupure du cellulaire ou Internet pour des problèmes de paiements.
.-- qui sont causé par le système de paiement Fizz et hors de notre contrôle --
au lieu de couper notre cellulaire du réseau et ainsi le rendre inutilisable pour les appels, nous devrions pouvoir communiquer avec Fizz plus rapidement pour régler au plus vite à toute heure et pas seulement de 8 heures à 21 heures.

Meilleures réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 13,433
    Réponse ✓
    Bonjour France ++++,
    Nous vous remercions pour vos suggestions, nous souhaitons toujours améliorer la qualité de nos services. Effectivement, il y a des notifications envoyées lors d'un échec de paiement et vous avez jusqu'à 22h le jour même de faire les vérifications nécessaires auprès de l'institution financière ou des changements des cartes de crédit sur le compte Fizz. Ainsi, le système peut effectuer le paiement et vous évitez la suspension.
    Également, nous sommes à votre disposition par clavardage ou par Messenger afin de valider ensemble la situation et trouver une solution.
    Passez une excellente journée!
    -Adriana

Réponses

  • MichelP
    MichelP code de référence: YJRSP, referral code: YJRSPMessages 8,730
    france,
    Il y aura toujours des usagers qui oublieront d'effectuer les changements sur leur carte de crédit même si ces informations sont envoyées au client bien avant la date limite.
Cette discussion a été fermée.