Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
paiement Vous en pensez quoi?
frances
Messages 790 ✭✭
Vous en pensez quoi?
,
Dans le cas de coupure du cellulaire ou Internet pour des problèmes de paiements.
.-- qui sont causé par le système de paiement Fizz et hors de notre contrôle --
au lieu de couper notre cellulaire du réseau et ainsi le rendre inutilisable pour les appels, nous devrions pouvoir communiquer avec Fizz plus rapidement pour régler au plus vite à toute heure et pas seulement de 8 heures à 21 heures.
,
Dans le cas de coupure du cellulaire ou Internet pour des problèmes de paiements.
.-- qui sont causé par le système de paiement Fizz et hors de notre contrôle --
au lieu de couper notre cellulaire du réseau et ainsi le rendre inutilisable pour les appels, nous devrions pouvoir communiquer avec Fizz plus rapidement pour régler au plus vite à toute heure et pas seulement de 8 heures à 21 heures.
40
Meilleures réponses
-
france,
Bonne nouvelle!
Le service de clavardage est offert presque toutes les heures du jour depuis plusieurs semaines.
Vous n'avez qu'à vérifier en vous connectant d'abord à votre compte Fizz et de cliquez sur une rubrique d'aide comme celle-ci.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Si vous voyez apparaître la bulle verte de clavardage apparaître dans le coin inférieur droit de la page, vous pouvez clavarder à ce moment-là.10 -
Bonjour France ++++,
Nous vous remercions pour vos suggestions, nous souhaitons toujours améliorer la qualité de nos services. Effectivement, il y a des notifications envoyées lors d'un échec de paiement et vous avez jusqu'à 22h le jour même de faire les vérifications nécessaires auprès de l'institution financière ou des changements des cartes de crédit sur le compte Fizz. Ainsi, le système peut effectuer le paiement et vous évitez la suspension.
Également, nous sommes à votre disposition par clavardage ou par Messenger afin de valider ensemble la situation et trouver une solution.
Passez une excellente journée!
-Adriana1
Réponses
-
Il devrait y avoir un 24-48 hrs sans pénalité pour laisser la chance de régler le problème"X". Le 24hrs-48hrs n'a pas à être "gratuit mais pourrait être facturé en rétroactif une fois la problématique réglée. Au delà de ce délai ça pourrait être considéré comme un désabonnement aux services.15
-
Je me disais la même chose.. imaginons la scène .. ma carte de crédit ne passe pas. Il coupe mon internet ET mon cellulaire .. je fais comment pour les rejoindre? Meme en chat12
-
Bonjour,
Je pense qu’il devrait avoir une période de grâce début 48 heures avec des rappels à chaque 12 heures avant de couper la ligne.16 -
Vraiment d'accord. Important de communiquer rapidement les changements et mises a jour des cartes de crédits..13
-
C'est vrai que ce serai plus pratique de pouvoir les rejoindre 24/7.15
-
Bonjour,
Il reste à espérer que Fizz adapte son service au client, rapidement, car en cas de problèmes majeurs, le client se sent abandonné :
- Seule bouée de sauvetage la communauté d'aide, qui fait de son mieux sans avoir de super pouvoir, et oriente vers le service de clavardage Fizz.
- La bouée officielle actuelle est le clavardage de 8h à 21h avec des réponses souvent empathiques, mais sans orientation ferme vers une solution, ni un délais raisonnable annoncé, rien.
Le clavardage est la 1ère ligne et n'a aucun ''pouvoir" sauf créer un "ticket" qui tombe souvent dans la pile des "queries" du service technique de Vidéotron, où les client sont prioritaires comparés aux clients Fizz.
Une proposition est de créer des ticket avec un tag systématique de "Service Level Agreement (SLA)" dans l'objectif que le client Fizz soit traité dans des délais court, et priorité selon le problème rencontré.
Merci10 -
France, j'avoue que 48 heures seraient plus acceptable et un service 24/7 aussi !11
-
Peu importe les délais de grâce, il va y avoir des retardataires. Partout et dans tout système informatique, il y a des dates d'expirations.
Vu qu'il n'a pas de numéro de téléphone et que tout est informatique.
Pour cellulaire:
Un cell coupé, il devrait avoir la possibilité de texter à FIZZ (même sans réseau, comme appel urgence seulement).
Pour internet maison
Avec cell: voir ci haut
Sans cell: Pas vraiment le choix d'utiliser l'internet d'un ami ou autre.7 -
C'est vrai que des retardataires il y en aura toujours, MAIS, une grâce de 48hrs pour ajuster notre carte et un service de clavardage 24hrs serait apprécié.7
-
Monroe, Même au delà du délai de grâce de 48 hrs, il va tout de même en avoir qui le dépasseront.8
-
france,
Il y aura toujours des usagers qui oublieront d'effectuer les changements sur leur carte de crédit même si ces informations sont envoyées au client bien avant la date limite.4 -
Bonjour France,
On pourrait aussi recevoir un premier avis par courriel que notre service pourrait être coupé dans 48 heures si le paiement est toujours en défaut. Ça donnerait le temps de réagir.8
Cette discussion a été fermée.