Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Forfait fonctionne pas?
marie-noel W.
Messages 1 ✭✭
J’ai demander un suivi et rien ne fonctionne
29
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Pouvez-vous préciser plus votre question, quel forfait mobile ou internet?
Qu’est-ce que ne fonctionne pas, l’activation, le réseau?9
Réponses
-
Bonsoir Marie-Noel,
En toute transparence, je vous précise que le ticket transmis vers notre cellule dédiée a été déjà vérifié et une solution fiable est cherchée.
Au moment que nous avons une réponse concrète sur ce sujet, vous serez informé par courriel.
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci infiniment pour votre patience et j’apprécierais énormément si vous comprenez la situation.
Passez une bonne soirée!
-Antonia3
Cette discussion a été fermée.