Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ici... Vos suggestions, idées, etc!
SuperFizzeur
Messages 3,767 ✭✭
Bonjour!
Sur cette page, vous pouvez donnez vos suggestions, idées, points positifs/négatifs et autres!
Libre recours à votre imagination
Sincerement, EDM.
Sur cette page, vous pouvez donnez vos suggestions, idées, points positifs/négatifs et autres!
Libre recours à votre imagination
Sincerement, EDM.
24
Meilleure réponse
-
Les données qui se transfèrent plus longtemps,
Les ajouts qui durent 90 jours au lieu de 60,
La possibilité changer de forfait sans avoir à attendre le prochain cycle, en payant la différence si nécessaire.5
Réponses
-
Boujour!
Mon idée est que les personnes de ce forum qui utilisent plusieurs identifiants d'utilisateur ne devraient pas être autorisées à continuer.
Il y a ceux qui utilisent plusieurs utilisateurs pour publier la même réponse et ils ne prennent en charge que leurs autres utilisateurs avec des kudos.8 -
6
-
Moi j'aimerais avoir la possibilité d'accumuler mes données inutilisées sans délai d'expiration après 90jrs. Je suis ici justement à cause du transfert de données et du bas prix de mon forfait. Mais tant qu'à les avoir payés j'aimerais les garder, un peu comme les téléphones à cartes, les fonds s'accumulent à chaque renouvellement.6
-
VoLTE, VoIP et voice qui fonctionne en voyage.. pas juste du data6
-
Dans le compte, mettre un suivi des appels. Mais si les forfaits sont plus chers, alors je peux aussi m'en passer et utiliser le suivi directement sur mon cellulaire. Mais ce serait bien quand même...
Les données qui n'expirent pas aussi, c'est une bonne idée!!! Mais toujours sans augmenter les tarifs, sinon, je préfère que ça reste comme ça et payer moins cher!6 -
il devrait y avoir une case "Se souvenir de moi" sur le forum, car c'est un peu chiant de toujours devoir se reconnecter6
-
Bonjour Fizz,
1. Pas d'augmentation de tarif selon l'ancienneté chez Fizz ; tarif stable garanti (sauf en cas de changement de forfait)
2. Les ajouts de minutes d'appel, sans date de péremption, à reporter de mois en mois si pas utilisés.
3. Les ajouts texto, sans date de péremption, à reporter de mois en mois si pas utilisés.
4. Un historique des appels, texto avec la date et la durée.
5. Un historique des points accumulés
6. Le fait de pouvoir paramétrer la réception des texto, pour un message sur la messagerie vocale
7. Un numéro de téléphone actif Fizz dans les autres pays que le Canada et Etats-Unis.
Merci6 -
La possibilité d'ajouter un forfait voyage pour la VOIE.6
-
1. VoLTE, VoWifi, Message vocale visuelle pour iPhone.
2. Enlever l’expiration de 24 mois des bonus.
3. Donner plus de pouvoir aux agents de service à la clientèle par chat.
4. Avoir la possibilité de payer son forfait en avance.
5. Pouvoir se servir de l’argent du portefeuille pour payer des ajouts/forfait.
6. Pouvoir changer de forfait sans avoir à attendre à la prochaine date de facturation.
Ça fait beaucoup de choses mais peut-être qu’un jour ça va arriver6 -
Personnellement, j'aime bien l'idée de Caroline :
Pas d'augmentation de tarif selon l'ancienneté chez Fizz ; tarif stable garanti (sauf en cas de changement de forfait)6
Cette discussion a été fermée.