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comment réussir à solutionner l'envoi de mes textos et recevoir des appels tout le temps?
Gaelle D. #29842
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Depuis le début de mon inscription avec Fizz, la transmission de mes textos n'est pas bonne et la réception de mes appels aussi. C'est arrivé quelque fois que j'ai pu envoyé un message et parfois je ne reçoit pas tous les appels.
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Meilleure réponse
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Gaëlle
Avez vous essayé un redémarrage ?
Est ce que aujourd'hui c'était votre renouvellement ?
Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
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Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.
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En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android:
Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique
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Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.5
Réponses
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Bonjour Gaelle,
Désolée de lire que tu rencontres les même difficultés que certains. Fizz à quelques bug technique avec le serveur.
Le service technique trouvera avant 2 semaines une solution j'espère. N'hésites pas à contacter la bulle de clavardage pour de l'aide et arme toi de patience.3 -
Bonsoir Gaelle,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de résoudre ce souci ensemble.
Vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
Passez une excellente soirée!
-Antonia2
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