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Achat de carte SIM / Transmettre informations bancaires
Richard D. #33436
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour
Est-ce que c'est possible que l'on communique avec moi afin que je puisse transmettre mes informations bancaires, je tente désespérément de faire l'achat en ligne (depuis près de 3 heures).... tel que mentionné, j'ai essayé de sortir du site de me rebranchée à multiples reprises mais sans succès. Je n'arrive pas à faire l'achat de cette carte.
Merci de votre collaboration, Chantal
Est-ce que c'est possible que l'on communique avec moi afin que je puisse transmettre mes informations bancaires, je tente désespérément de faire l'achat en ligne (depuis près de 3 heures).... tel que mentionné, j'ai essayé de sortir du site de me rebranchée à multiples reprises mais sans succès. Je n'arrive pas à faire l'achat de cette carte.
Merci de votre collaboration, Chantal
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Meilleure réponse
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Bonjour Richard,
N'hésitez pas à suivre les conseils de nos membres et contacter notre support via les réseaux sociaux ou clavardage afin de valider ensemble la situation et trouver une solution: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une agréable journée!
-Adriana1
Réponses
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Bonjour Richard
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3 -
Richard,
Désolé, vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Vous devez clavarder en ligne avec le service-client de Fizz.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.3 -
Ou il peut être plus facile d'acheter votre carte SIM dans un magasin à proximité?
https://fizz.ca/fr/carte-sim#magasins2 -
Bonjour Richard,
Si vous êtes dans la région de Montréal, vous p pouvez peut-être trouver un Couche Tard qui a la carte Sim.
Voici le lien vers les Couche-Tard participants :
https://www.couche-tard.com/vos-promotions/des-cartes-sim-fizz3 -
Je vous conseille aussi de voir dans un Couche-Tard si c'est possible pour vous.3
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Bonjour,
vous pouvez toujours contacter le service à la clientèle par le bulle de clavardage en vous connectant à votre compte
Vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Explications en détail : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://www.facebook.com/groupefizz/ ou en privé sur Twitter.
autre option : Voici la liste des couche tard pour vous procurer la carte SIM selon Fizz : https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim3 -
Quel est le message d'erreur que vous obtenez et à quelle étape?
À noter qu'on est des usagers comme vous ici. Le support est joignable par clavardage ou messenger.3
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