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Bonjour, j’ai toujours un message d’erreur lors d’acheter une carte SIM? Pourquoi est-ce si compliqu
Richard D. #33436
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Je tente de faire l’achat d’une seconde carte SIM et je n’y arrive pas ... par chance que j’ai déjà un forfait avec Fizz parce qu’autrement j’aurai passer à un autre fournisseur de service.
Je tourne en boucle continuellement ...je suis sortie du site et rebranchée à multiples reprises mais sans succès... ça fait plus de 2 heures que je tente de commander une cette carte SIM, c’est hyperfrustrant.
J’ai besoin d’aide afin de compléter l’achat de cette carte SIM, merci de votre collaboration, Chantal
Je tourne en boucle continuellement ...je suis sortie du site et rebranchée à multiples reprises mais sans succès... ça fait plus de 2 heures que je tente de commander une cette carte SIM, c’est hyperfrustrant.
J’ai besoin d’aide afin de compléter l’achat de cette carte SIM, merci de votre collaboration, Chantal
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Meilleure réponse
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Bonjour,
Ce n’est pas un problème ni de votre carte crédit ni du code de référence que vous avez saisie.
Il s’agit d’un bogue du système Fizz, vous devez clavarder avec eux, qui vous demanderont finalement une photo de votre carte crédit ou de votre relève de carte, ainsi que la photo d’une pièce d’identité avec adresse (le même que l’adresse de votre compte Fizz).7
Réponses
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Bonjour Richard
Vous pouvez essayer sans le code de référence.
Le code de référence doit appartenir à un compte actif et il doit être saisi lors de l'activation du premier plan de votre compte.2 -
Richard,
Si cela échoue à nouveau, vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur, de fermer votre navigateur et d'essayer avec une nouvelle fenêtre en mode privé.2
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