Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ne peux recevoir d’appels mais je peux en faire. Veuillez rétablir ma ligne rapidement merci
Julie F. #33419
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Je ne peux recevoir d’appels mais je peux en faire. Il est impératif que je puisse recevoir mes appels. J’ai fait les vérifications suggérées et tout est en règle.
5
Meilleure réponse
-
Bonjour Julie
Que se passe-t-il lorsque vous essayez d'appeler votre numéro depuis un autre téléphone?
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone? Assurez-vous que le paramètre Ne pas déranger n'est pas activé sur votre téléphone.
Si vous venez d'activer votre forfait et de transférer votre numéro d'un autre fournisseur, le transfert peut prendre jusqu'à quelques heures. En attendant, vous pouvez continuer à utiliser la carte SIM de votre ancien fournisseur.2
Réponses
-
Avez-vous essayé de contacter le service à la clientèle de Fizz? Sinon, avec quelle fournisseur etiez-vous avant? Est-ce suite a un transfert que cela ne fonctionne plus?3
-
J’ai redémarré mon cell, j’ai fait les vérifications et quand j’appelle d’un autre numéro sur mon numéro de cell, ça dit pas de service ou ça sonne comme occupe mais plus rapide2
-
Bonjour Julie,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de résoudre ce souci ensemble.
Vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Passez une excellente journée!
-Antonia0
Cette discussion a été fermée.