Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Code boitevicale
Meilleure réponse
-
Bonjour Hayat
Sachez que vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)
Tâchez de choisir un NIP que vous retiendrez facilement, tout en gardant en tête que les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.4
Réponses
-
C'est mélangeant.. mais la première fois que vous accédez a votre boite vocale.. il n'y a pas de NIP. le message DEMANDE de changer de nip... j'Ai eu la même mauvaise expérience.2
-
Hayat, si vous n'avez pas accès a votre messagerie vocale et avez déjà créé un NIP, vous pouvez le modifier selon le lien de Fizzy dans votre paramètres avancés.0
-
Allez changer manuellement votre code, vous avez accès, suivre les instructions de Fizzy2
-
Hayat,
Vous pouvez modifier votre code sur sur boîte vocale.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Paramètres avancés
Cliquez sur: NIP pour accéder à votre boîte vocale
Choisir une séquence de 4 chiffres pas trop facile à mémoriser:
Par exemple, 1,2,3,4 ne fonctionnera pas...2
Cette discussion a été fermée.