Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
aucune reboursementt?
David C. 72739
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, j'ai été facturé 23$ en trop sur ma facture du 2020/10/09. J'ai parlé avec un de vos employé comme quoi je n'avais plus d'internet deux jour avant ma facturation. Jai été obligé de prendre mes données cellulaire (qui sont avec vous) . Vous avez donc conclu de créditer 2go de donnée(mobile,23$) pour le dédommagement. Vous m'avez dit de faire un rachat. Aucun remboursement a été effectué par la suite.La discussion entre moi et votre employé c'est déroulé le 09/10/2020. Est-ce normal?
8
Meilleure réponse
-
Bonjour David,
Je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage afin de régler cette situation avec un conseiller pour vous accorder le remboursement.
Vous pouvez y accéder en vous connectant à votre compte à partir de le lien suivant: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Passez une excellente journée!
-Antonia1
Réponses
-
Bonjour David
Nous sommes des clients ici dans ce forum.
Pour cela, vous devrez faire un suivi auprès de le support Fizz concernant votre remboursement.2 -
Bonjour David,
Ici vous êtes sur un Forum d'usagers comme vous.
Vous devez vous adresser directement à Fizz :
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte. Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter5 -
Bonjour David,
Vous n'êtes malheureusement pas au bon endroit.
Nous sommes des usagers comme vous et nous ne pouvons vous aider autrement qu'en vous conseillant de communiquer à nouveau directement avec Fizz par chat ou autre.4
Cette discussion a été fermée.