Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour, je veux transférer le numréo de téléphone de ma fille sur mon compte. Svp me dire comment?
Marc J. #23507
Messages 2 ✭✭
Bonjour, je veux transférer le numréo de téléphone de ma fille sur mon compte. Svp me dire comment?
17
Meilleure réponse
-
Bonjour Marc
Vous devrez démarrer un nouveau plan. Pendant le processus d'activation, vous pourrez transférer votre numéro d'un autre fournisseur au lieu de choisir un nouveau numéro.
Malheureusement, vous ne pouvez pas transférer votre numéro vers un forfait Fizz déjà existant.
Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz7
Réponses
-
Bonjour Marc,
De plus, en activant un nouveau compte avec une nouvelle adresse courriel pour votre fille, vous pourrez utiliser votre code de référence et ainsi bénéficier de la prime de référencement sur votre compte et sur le sien.7 -
Bonjour Marc,
Je crois aussi que c'est préférable d'ouvrir un nouveau compte pour votre fille. J'imagine que vous savez que la prime de référencement est bonifiée à 40$ présentement au le de 25$, et ce, jusqu'au demain seulement.
Bienvenue à votre fille !5 -
Bonjour,
C’est recomendable de créer une nouvelle compte pour votre fille qui pourra être réglé par votre carte crédit. Comme cela vous auriez gagner deux primes de référence de chaque compte plutôt qu’une.11 -
C'est un choix personnel, mais moi aussi je suggère un compte par personne. On peut utiliser la même carte de crédit pour le paiement dans chacun des comptes. Chacun a son compte, mais ça peut très bien être vous qui gérez le tout, elle n'a pas à connaître le mot de passe par exemple. Il faut seulement des adresses de courriel distinctes.
Je trouve personnellement que c'est plus facile à gérer. En plus, pour la prime associée au code de référence, vous utilisez le code de votre compte pour ouvrir le compte de votre fille (enfin, y activer un premier forfait) et chacun recevra la prime (25 $ ou 40 $ selon la date de l'activation, la promotion se termine demain.)7 -
Tu es mieux de faire un nouveau compte pour avoir chacun tes bonus ainsi que la prime de référence2
-
Quand votre fille sera plus vieille et voudra voler de ses propres ailes ce sera plus facile de lui laisser prendre le contrôle de son compte .3
Cette discussion a été fermée.