Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Cellulaire fonctionnait ce matin puis la mention "Carte SIM non valable" est apparue et plus de serv
François T. 73580
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Il ne s'agit pas de la mention "Carte SIM non valide" mais bien "Carte SIM non valable". J'ai ma carte depuis quelques semaines déjà et n'ai jamais expérimenté de problème jusqu'à maintenant. Je n'avais pas touché la carte SIM ni changé de téléphone. Après l'apparition du problème, j'ai redémarré mon cellulaire sans succès et retiré et remis ma carte SIM sans succès.
12
Meilleure réponse
-
Bonjour François
Veuillez vous connecter à votre compte pour vérifier que les paiements de votre forfait sont à jour.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2
Réponses
-
Vous devriez contacter le support de Fizz si votre carte est bien installée1
-
Bonjour François,
Est-ce que vos données ne fonctionnent pas?
Je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage afin de régler ce souci ensemble.
Vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis...
Passez une excellente journée!
-Antonia1 -
Bonjour,
Vous avez reçu l’invitation de Fizz pour les contacter à travers la bulle de clavardage.6
Cette discussion a été fermée.