Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Referencement 40$
Sylvain L. 60090
Messages 4 ✭✭
Bonjour, Mon ami aimerait s'ajouter comme nouveau client internet et profiter du referencement a 40$ avant le 15 octobre. Il veut s'abonner aujourd'hui mais La date d'installation la plus proche est 17oct. Peut-on profiter du 40$ reference quand meme ?
30
Meilleure réponse
-
Sylvain
Malheureusement, les informations que vous avez obtenues de ce chat de service sont incorrectes.
Je sais par expérience personnelle que vous êtes facturé le jour de l'activation et que le bonus de référence est donné en conséquence, mais le crédit n'est débloqué que lorsque vous effectuez votre deuxième paiement (30 jours après la date d'installation).8
Réponses
-
Bonjour Sylvain
Oui! La date limite est basée sur la date à laquelle vous vous abonnez / activez, pas la date d'installation.
Après avoir souscrit et utilisé le code, vous trouverez tous les deux le crédit de 40 $ en attente dans votre compte.9 -
Bonjour,
Voici une information à propos des récompenses.
Lorsque vos amis s’abonnent à Fizz en utilisant votre code de référence, votre prime de référence – et celles de vos amis – sont en attente jusqu’à ce que ceux-ci deviennent des membres payants. Même chose si c'est vous qui avez été invité: votre prime (et celle du membre Fizz qui vous a invité) est en attente.
Quand la personne invitée fait son deuxième paiement mensuel, elle recevra sa prime de référence. De là, le membre Fizz qui a invité obtiendra la sienne sur son prochain paiement.6 -
J’ai chatte avec le service Fizz et on semble dire que c’est la date d’installation qui est la date d’activation. Ca serait mieux que ce soit la date d’inscription. Ils sont incapables d’installer avant le 15 octobre donc on ne peut pas profiter du 40$ de ls promo. Rendu la c’est de la fausse publicité , c’est très frustrant et dommage....6
-
Selon mon avis, la date d’inscription c’est la date où votre carte est débité, soit au moment de passer votre commande pour l’internet12
Cette discussion a été fermée.