Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Tout le monde a reçu une cart Perk de 500Mb?
Maxime J. #31393
Messages 21 ✭✭
dans Mobilité
Et sait-on si on peut utiliser ce 500Mb pour faire un don à d'autres utilisateurs?
25
Meilleure réponse
-
Bonjour Maxime
Oui, vous pouvez en faire don à toute personne disposant d'un forfait mobile même si elle n'a pas de données dans son forfait.9
Réponses
-
Bonjour Maxime
oui, Selon la note dans le courriel reçu : Soit vous l'utilisez vous-même avec un forfait mobile actif, soit vous l'offrez à un autre membre Fizz.6 -
Perso quand je n'ai pas besoin des cadeaux, je m'assure de le donner à un membre qui n'a pas de plan data.5
-
J'ai rien recu1
-
Oui monsieur et très heureuse5
-
Bonjour
Bien reçu , merci Fizz4 -
Moi aussi reçu et on peut les donner.5
-
Oui, je pense que tout le monde en a reçu un... en tout cas tous les membres de ma famille en ont reçu un!
Et oui, je confirme que pour le cadeau, on peut l'utiliser même avec un forfait sans données et on peut le donner à quelqu'un qui a un forfait sans données!7 -
oui, superbe journée2
-
Oui reçu aussi!!!2
-
Oui, je l'ai reçu.1
-
Oui,,je l’ai bien reçu7
-
Maxime,
Oui, vous pouvez le donner, surtout à quelqu'un qui n'a pas de données dans son forfait.1
Cette discussion a été fermée.