Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment débarrer ma carte SIM?
SYLVAIN G. 72710
Messages 2 ✭✭
Bonjour, je viens d'activer mon fortait. Ma carte SIM semble être verrouillée. J'ai suivi les instructions (appelé mon fournisseur, entré mon code PUK), mais la carte est tjrs barrée. Y a-t-il une autre solution, outre de commander une nouvelle carte SIM? Il faut que je paie de nouveau?
35
Meilleure réponse
-
Sylvain êtes-vous sûr que votre téléphone est déverrouillé? https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
Pour le code PUK https://fizz.ca/fr/faq/deverrouiller-ma-carte-sim-avec-code-puk10
Réponses
-
Dans votre situation je vous conseille de contacter Fizz par clavardage11
-
Bonjour,
Votre téléphone ne semble pas déverrouillé. Vous devez appeler votre ancien fournisseur. Il a l'obligation de vous le faire sans frais. Bonne chance.4 -
Ça peut prendre plusieurs heures avant que ça fonctionne.4
-
Avez vous trouvé la réponse à votre problème ???
Aussi non je vous conseillerai de discuter avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook bonne journée à vous tous1 -
Merci de vos réponses! J'ai bien telephoné à mon fournisseur et suivi les instructions re: code PUK, je me demande si j'ai composé un code trop de fois et que cela a barré la carte SIM? Pourtant ça continue à me demander le PUK... Je vais tenter de recontacter mon fournisseur de nouveau, c ce que le soutien FB Fizz m'a suggéré.1
-
Peutetre que loption la plus simple serais de prendre une nouvelle carte sims ? Cela pourrais etre a envisager1
-
SYLVAIN,
SVP, vous assurer que votre téléphone soit déverrouillé.
Contacter votre ancien fournisseur, celui-ci est obligé de le déverrouiller et ce tout à fait gratuitement.0 -
Sylvain merci de nous tenir au courant du dénouement de votre problème.0
Cette discussion a été fermée.