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Mon numéro de série est invalide, ce qui m’empêche de compléter mon activation, je dois-je faire?
Eve-Marie N.
Messages 1 ✭✭
Je ne reçois pas d’appel ni de textos
33
Meilleure réponse
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Eve-Marie contactez directement Fizz ils vont vous aider avec le transfert... Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz7
Réponses
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Avez-vous essayé avec mon ancien numéro de compte?
Car ce n’est pas le numéro de série qu’il faut mettre, mais l’IMEI7 -
Bonjour
En effet tu as besoin du code imei pour activer ta carte sim. Tu peux le trouver facilement en composant *#06# dans la fonction telephoner.3 -
Pour que un transfert soit le plus transparent possible c’est toujours mieux de la faire à partir de votre numéro IMEI9
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Bonjour Eve-Marie
Votre carte de crédit a-t-elle déjà été débitée?
Si non, de quel numéro de série parlez-vous?
Si oui et que votre carte SIM ne fonctionne pas, veuillez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3 -
Bonjour,
Premierement, il n'y a pas de numero de serie invalide, tu a besoin de ton IMEI de ton cell. Tu peux l'avoir en appelant *#06# de ton clavier.
Si tu ne reussis pas, essai de parler avec service a la clientèle. Tu peux le contacter par clavardage de 8h a 21h, de L a V, en accesant la page https://fizz.ca/en/faq/im-unable-log-my-fizz-account-what-do-i-do. Dans le coins a droite tu va voir la bulle de clavardage.9 -
Je désolé pour vous
Avez vous été capable de résoudre votre problème ?
Aussi non je vous conseillerai de discuter avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook bonne journée à vous tous2 -
Avez vous essayer de redémarrer le telephone ? Si rien ne fonctionne encore, contacter fizz sur facebook messenger ! Ils repondent super rapidement2
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Eve-Marie:
Pour avoir Le IMEI de votre téléphone: tapez: *#06#, (une séquence de 15 chiffres).1 -
Bonjour Eve-Marie,
Je regrette le souci rencontré.
Je viens de consulter votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et maintenant le transfert de votre numéro a été complété et la ligne est bien active. J'espère que tout est bon pour vous maintenant.
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0
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