Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon code wifi ne fonctionne pas je suis nouveau abonnés

Je suis un nouveau abonnés et j'ai été branché par vôtre technicien aujourd'hui par contre je ne peux pas accéder au wifi avec le code qui est en arrière du routeur et modem pour configurer mon première accès

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Lynda,
    Je suis ravie de voir avoir comme membre Fizz!
    Si je comprends bien, vous ne pouvez pas vous connecter avec le mot de passe inscrit sur l'étiquette de votre modem?
    Veuillez suivre dans ce cas les étapes de configuration de notre fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
    Laissez-nous savoir si tout est bon pour vous.
    -Paty

Réponses

  • Ariane P. 70031
    Ariane P. 70031 Messages 215 ✭✭
    Lynda, est-ce que le technicien v o us à fait changer le mot de passe ? Si oui vous pouvez faire un "master reset". Sinon comme mentionné il faut voir un o ou zéro, i et L et respecter majuscule et minuscule. Si vous ne parvenez pas contactez le support. Bonne chance et donnez nous des nouvelles !
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.ils assez rapidement
    Bonne chance et bonne journée à vous
Cette discussion a été fermée.