Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avez-vous reçu ma commande de la carte SIM ?

Sylvie G. #32822
Sylvie G. #32822 Messages 1 ✭✭
Aucune confirmation de votre part. Je souhaite m'assurer que tout est correct. Merci

Meilleure réponse

• Mike
    Mike Messages 21,842 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Sylvie
    vous pouvez le verifier ici

Pour voir la liste de vos commandes passées :

1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des commandes.

source: https://fizz.ca/fr/faq/historique-commandes

et aussi pour suivre la commande

Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.

1- Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
    2- Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3- Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4- Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
    5- Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.

source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

Réponses

• Sylvain P. 1215
    Sylvain P. 1215 Messages 216 ✭✭
    Sylvie, vous pouvez voir l'historique de votre commande et habituellement la livraison prend 24-48h tout dépend de l'endroit
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Sylvie,
    Vous pouvez aller vérifier dans votre compte Fizz l'état de votre commande de carte sim.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon profil
    Cliquez sur: Historique de vos commandes.
    Choisir de consulter votre commande de carte sim,
    vérifier l'état de la commande, si le transporteur s'apprête à vous la livrer.
    Normalement, cela prend de 2 à 4 jours pour la recevoir.
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    on est seulement des usagers
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Jespere que vous avez réussi à résoudre votre problème
  • Whizz
    Whizz Messages 23,944 admin
    Bonjour Sylvie,
    En consultant votre compte je vous que vous avez réussi à effectuer la commande pour votre carte SIM. Vous pouvez vérifier cette information et suivre la livraison en accédant à votre compte Fizz à Mon profil - Historique des commandes. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
    Passez une excellente journée et merci pour votre intérêt envers notre service!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.