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Mode de paiement est refusé alors que j'ai mis la bonne adresse.Est ce une panne du system ?
Nadia S. #32315
Messages 1 ✭✭
Je n'arrive pas a valider mon activation,
l'adresse est bonne conforme a la carte de c redit
Master card le tout conforme
J'ai utilisé la meme carte pour acheter la puce !
Vraiment incroyable ! service a la clientele qui n'arrive pas a me donner une explication !!!!
quoi faire ? franchement on tourne en rond
l'adresse est bonne conforme a la carte de c redit
Master card le tout conforme
J'ai utilisé la meme carte pour acheter la puce !
Vraiment incroyable ! service a la clientele qui n'arrive pas a me donner une explication !!!!
quoi faire ? franchement on tourne en rond
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Meilleure réponse
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Bonjour Nadia,
Je suis navrée de lire votre post. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et nous faisons le maximum pour vérifier l'enjeu rencontré. N'hésitez pas à recontacter mes collègues du service client afin de trouver une solution: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une agréable journée!
-Adriana0
Réponses
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Salut Nadia
Je contacterai le support, dernièrement j'ai lu plusieurs personnes avec un problème similaire, je ne connais pas le détail car ici nous sommes des usagers. Donc c'est mieux valider avec le support.
Pour être accepté une méthode de payement, voici la règle
Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard (incluant les cartes prépayées), ou une carte Visa Débit.
Les autres cartes comme les cartes de débit, les cartes American Express (Amex), Dinners et autres ne sont pas acceptées. Les cartes de crédit/débit étrangères non plus. Vous ne pouvez pas non plus utiliser les fonds déposés dans votre portefeuille Fizz pour payer votre forfait mensuel.
source: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2 -
Bonjour Nadia
Nous sommes des clients comme vous. Veuillez contacter le support Fizz pour résoudre ce problème.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter3 -
Tu peux également contacter ta carte de crédit pour leur demander la raison du refus. C'est l'émetteur de la carte de crédit qui accepte ou refuse.2
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