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Mode de paiement est refusé alors que j'ai mis la bonne adresse.Est ce une panne du system ?

Je n'arrive pas a valider mon activation,
l'adresse est bonne conforme a la carte de c redit
Master card le tout conforme
J'ai utilisé la meme carte pour acheter la puce !
Vraiment incroyable ! service a la clientele qui n'arrive pas a me donner une explication !!!!
quoi faire ? franchement on tourne en rond

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Nadia,
    Je suis navrée de lire votre post. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et nous faisons le maximum pour vérifier l'enjeu rencontré. N'hésitez pas à recontacter mes collègues du service client afin de trouver une solution: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une agréable journée!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,568 ✭✭
    Salut Nadia
    Je contacterai le support, dernièrement j'ai lu plusieurs personnes avec un problème similaire, je ne connais pas le détail car ici nous sommes des usagers. Donc c'est mieux valider avec le support.

    Pour être accepté une méthode de payement, voici la règle

    Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard (incluant les cartes prépayées), ou une carte Visa Débit.

    Les autres cartes comme les cartes de débit, les cartes American Express (Amex), Dinners et autres ne sont pas acceptées. Les cartes de crédit/débit étrangères non plus. Vous ne pouvez pas non plus utiliser les fonds déposés dans votre portefeuille Fizz pour payer votre forfait mensuel.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,795 ✭✭
    Bonjour Nadia

    Nous sommes des clients comme vous. Veuillez contacter le support Fizz pour résoudre ce problème.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Tu peux également contacter ta carte de crédit pour leur demander la raison du refus. C'est l'émetteur de la carte de crédit qui accepte ou refuse.
Cette discussion a été fermée.