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Numéro Civic (nouvelle construction) n’est pas encore disponible, mais que les adresses voisines le
PBlais
Messages 1 ✭✭
Je ne trouve pas mon numéro Civic puisqu’il s’agit d’une nouvelle construction.
13
Meilleure réponse
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Bonjour Patrick,
Je suis désolée de voir que votre adresse n'est pas encore disponible.
Je vous prie de nous contacter directement par clavardage afin de vérifier avec vous en ligne.
Bonne journée!
-Paty0
Réponses
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Bonjour PBlais
Vous devez contacter le support Fizz pour confirmer avec eux.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2 -
PBlais,
Votre adresse ne figure pas dans la base de données de Fizz?
SVP,
contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.1 -
Vous devez clavarder avec Fizz pour signaler votre problème d’adresse2
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Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou sur messenger de leur page Facebook0
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