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Inscription non finalisée mais montant débité

J'ai fait mon inscription avec ma carte de crédit et cela disait que je devais réessayer plus tard, mais le montant a été débité dans mon compte mais mon inscription n'est pas complétée. La date choisie pour l'installation n'est plus disponible et j'ai reçu un courriel comme quoi je devais finaliser l'inscription.

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Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Francois rejoignez le service à la clientèle pour ce problème. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭
    Bonjour Francois

    Si votre carte a été débitée, je dirais que votre activation a réussi. Vous pouvez vérifier votre compte demain pour confirmer le statut. Ou vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage pour confirmer.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/historique-commandes
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Danny M. #31189
    Danny M. #31189 Messages 378 ✭✭
    Antonia, je ne suis pas certain que Francois aie son modem, il essaie d'avoir un rendez-vous d'installation :P!
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