Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Jai oublier de utiliser la reference de mon ami , est-ce que je peut toujours lappliquer ?

Mon ami ma envoye son code de reference mais jai oublier de lappliquer pendant que je faisais mon abonement pour cellulaire. Est-ce que je peut toujours l'appliquer ? Nouveau abonne depuis 24Heures.

Meilleure réponse

• Mike
    Mike Messages 21,531 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Franco,

Désolé c'est trop tard, mais essayez de contacter le support, peut-être ils pourront faire une exception.

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

• Fizzy
    Fizzy Messages 11,764 ✭✭
    Bonjour Franco

Désolé c'est trop tard. Vous devez appliquer le code lorsque vous vous inscrivez à votre premier forfait sur votre compte.
  • Eric D. 44288
    Eric D. 44288 Messages 34 ✭✭
    C'est trop tard pour ajouter le code de référence. C'est vraiment dommage car c'est 2x $40 que vous venez de manquer
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Franco,
    Désolé, il est trop tard.
    C'est au moment d'activer votre forfait mobile lorsque vous voyez le coût du forfait avant les taxes qu'il faut appliquer le code de référence.
Cette discussion a été fermée.