Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que je peux garder mon numero actuel de roger quand je vais transferer pour fizz?

Options
changer de roger a fizz

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    RedzSniper,
    Oui, vous pouvez transférer votre numéro de téléphone actuel.
    Laisser actif votre compte chez Rogers et vous assurez de déverrouiller votre téléphone cellulaire.
    Pour le transfert, vous aurez besoin de fournir à Fizz votre numéro de compte chez Rogers et d'avoir le IMEI de votre téléphone: (tapez: *#06#, une séquence de 15 chiffres).
    C'est Fizz qui s'occupe du transfert et de la fermeture de votre compte chez Rogers.
    Pour vous abonner au service mobile Fizz:
    Vous n'avez qu'à acheter une carte sim Fizz dans un dépanneur Couche-Tard si vous demeurez dans la grande région métropolitaine ou la commander en ligne.
    Si vous voulez profiter d'un crédit de 40$ (offert jusqu'au 15 octobre) ajouter un code de référence Fizz d'un ami.
    C'est au moment de l'activation de votre carte sim et du choix de votre forfait apparaissant avant les taxes que vous ajouter ce code de référence.
    Je vous offre le mien, voir:
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
    Bienvenue chez Fizz!
Cette discussion a été fermée.