Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai ma carte SIM dans mon appareil. Je peux peux appeler mais pas utiliser mes 4 Go de donné. Pourq
Étienne P. #31981
Messages 3 ✭✭
dans Internet
Je pense avoir tout dit déjà dans la question. Je tiens quand même à dire que mon téléphone vois qu'il y a du réseau (voir l'image).
21
Meilleure réponse
-
Bonjour Étienne,
Je vous conseille de désactiver le Wi-Fi et activer vos données mobiles.
La marche à suivre pour désactiver la fonction Wi-Fi peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici un exemple:
Android: Paramètres ? Connexion ? Wi-Fi
La marche à suivre pour permettre l’utilisation de données mobiles peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici un exemple:
Android: Paramètres ? Réseau mobile ? Données mobiles
Si votre souci persiste, je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage, disponible en vous connectant à votre compte, à partir de le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone#3
Bonne journée!
-Antonia8
Réponses
-
Étienne est-ce que vos données mobiles sont activées dans votre mobile ?11
-
Etienne vos réglages APN à vérifier...? https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn11
-
Vous devez configurer les paramètres APN Fizz pour accéder à l’utilisation de vos données12
-
Étienne,
Attention!
Vous devez configurer les paramètres réseaux APN sur votre téléphone pour que vos données fonctionnent.
voir:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn0
Cette discussion a été fermée.