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Impossible de souscrire un abonnement Internet. Le site bloque à l'étape du choix de forfait. Pouvez

Joseph G. #31943
Joseph G. #31943 Messages 1 ✭✭
Est-il possible de souscrire un abonnement Internet d'une autre façon si le site ne fonctionne pas ?

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
    Joseph essayez d’abord de changer de navigateur ou de passer sur une page en mode privé ou inconnu. Cela devrait fonctionner.
    Sinon contactez Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Réponses

  • Laury T.
    Laury T. Messages 1 ✭✭
    J'ai eu de la difficulté aussi à commander mon Internet cet après-midi. J'ai fermé, puis réouvert mon navigateur et ça a fonctionné après deux essais.
  • Raphael F. #31673
    Raphael F. #31673 Messages 80 ✭✭
    Je suis d'accord avec Lieux. Essayez avec un autre navigateur ou en mode privé. Je viens de faire le test à l'instant avec Chrome 85.0.4183.102 sous Windows, et tout fonctionne normalement.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Joseph,
    Avez-vous réussi en vidant la cache de votre navigateur de vous reconnecter au site web de Fizz et de vous abonner au service résidentiel de Fizz?
    Sinon,
    connectez vous à votre compte Fizz et cliquez sur ce lien:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin
    Bonjour Joseph,
    Navrée d'apprendre cela. Nous sommes là pour vous aider à souscrire à nos offres Internet. Est-ce que vous rencontrez un message d'erreur? Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Si vous êtes toujours bloqué à l'étape du choix de forfait, je vous invite à nous contacter directement par Messenger ou clavardage avec des captures d'écran afin de faire plusieurs investigations: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente fin de semaine!
    -Adriana
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