Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je pense avoir activé une carte sim dans le mauvais compte fizz... que faire?

J'ai voulu activer la carte sim de ma conjointe, ensuite nous lui avons créé un compte. Maintenant il n'y a pas de carte sim associé à son compte, lorsqu'un veut activer la carte, on nous dit que la carte est associé à un autre compte? Je ne vois rien dans mon compte personnel.. que ce passe t'il?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,051 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Antoine,
    Suite à mes validations, je constate que vous avez contacté mes collègues de notre service client et vous avez été informé d'attendre 2h et réessayer d'activer la carte SIM sur le bon compte.
    Tenez-nous au courant!
    -Adriana

Réponses

Cette discussion a été fermée.