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Je pense avoir activé une carte sim dans le mauvais compte fizz... que faire?
Antoine C. #31797
Messages 1 ✭✭
J'ai voulu activer la carte sim de ma conjointe, ensuite nous lui avons créé un compte. Maintenant il n'y a pas de carte sim associé à son compte, lorsqu'un veut activer la carte, on nous dit que la carte est associé à un autre compte? Je ne vois rien dans mon compte personnel.. que ce passe t'il?
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Meilleure réponse
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Bonjour Antoine,
Suite à mes validations, je constate que vous avez contacté mes collègues de notre service client et vous avez été informé d'attendre 2h et réessayer d'activer la carte SIM sur le bon compte.
Tenez-nous au courant!
-Adriana2
Réponses
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Il vous faudra contacter le support technique: https://fizz.ca/fr/nous-contacter1
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Antoine vérifiez avec le service à la clientèle.
Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca2 -
Dans votre situation c’est mieux de clavarder avec Fizz5
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Les deux heures sont déjà écoulées, êtes vous déjà activé sur le réseau mobile Fizz?2
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Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou sur messenger de leur page Facebook0
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Wow, cette question est ouverte depuis 4 mois, les chezzwizz que faites vous?!?0
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