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Je n’arrive pas à avoir plus d’une barre de connexion LTE, comment puis-je régler le problème ?
Maxime D. 38419
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je suis en pleins centre de la zone de couverture, mais je n’arrive plus à avoir plus d’une barre de connexion LTE alors que quelques jours où semaine, tout allait bien, j’ai tout essayer pour régler le problème et aucun changement.
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Meilleure réponse
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Maxime je vous suggère de rejoindre directement Fizz pour vérifier avec eux. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
https://fizz.ca/fr/couverture3
Réponses
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Si vous avez un seul barre, je peux penser à deux possible causes
1- Problème de votre téléphone
2- problème des répétiteurs de Videotron (antennes)
Pour le téléphone vous pourrez essayer votre SIM sur un autre téléphone ou demander à des amis qu’ils sont avec Fizz
Peut le deuxième point seulement le support pourra vous aider
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3 -
Bonjour Maxime,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? La connexion LTE est-elle améliorée?
Tenez-nous au courant!
-Adriana1
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