Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon appareil est branché sur le wifi, mais le symbole LTE+ s'affiche en haut à droite. Est-ce normal
Bonjour à toutes et tous,
Je viens tout juste d'activer ma carte SIM. Tout fonctionne à merveille.
Cependant, en étant à la maison et sur le réseau wifi, le symbole LTE+ s'affiche en haut à droite de l'écran (en plus du symbole wifi!). Le symbole n'est pas constamment affiché, mais il apparaît et disparaît épisodiquement. Je ne me souviens pas avoir vu ça avec mon ancien fournisseur. Mon appareil est un Samsung A8 pour information.
Est-ce normal ? Est-ce que cela signifie que je consomme des données même si je suis bien branché sur le wifi ?
En vous remerciant d'avance,
Je viens tout juste d'activer ma carte SIM. Tout fonctionne à merveille.
Cependant, en étant à la maison et sur le réseau wifi, le symbole LTE+ s'affiche en haut à droite de l'écran (en plus du symbole wifi!). Le symbole n'est pas constamment affiché, mais il apparaît et disparaît épisodiquement. Je ne me souviens pas avoir vu ça avec mon ancien fournisseur. Mon appareil est un Samsung A8 pour information.
Est-ce normal ? Est-ce que cela signifie que je consomme des données même si je suis bien branché sur le wifi ?
En vous remerciant d'avance,
14
Meilleure réponse
-
Bonjour David, je confirme que seulement un ou l'autre symbole devrait etre la. La transition entre le WIFI et le LTE habituellement n'est pas "smooth", si vous utiliser votre téléphone pendant que ca arrive, votre internet sera interompu. Si ca n'arrive pas, il y a peut-etre une de vos applications configurer pour seulement utilise des données mobile.5
Réponses
-
Moi j'ai un A50 et si je suis branché sur le WiFI je n'ai pas de LTE
Verifier que vous etes bien branché sur le WiFi et verifiez la configuration5 -
David c’est effectivement bizarre car soit vous êtes sur le wifi soit sur la LTE....donc vérifiez vos réglages et peut-être désactiver les données quand vous êtes en wifi...? Peut-être que le wifi coupe aussi et alors vous êtes sur la LTE...? Faites des tests pour être sûr.4
-
Merci tout le monde pour les réponses!
La situation s'est réglée après avoir fait les configurations suggérées par Fizz. Je n'avais pas eu la notification.2
Cette discussion a été fermée.