Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce qu’il y a un problème avec les codes de références?
Pascal
Messages 7,438 ✭✭
Récemment, j’ai vu quelqu’un dire sur la foire, qu’il avait des problèmes à rentrer son code de référence à l’abonnement et qu’il n’avait pas pu avoir son crédit.
Cette semaine, deux personnes ont utilisées mon code de référence et ils ont annulés dans la même journée.
Sa ne m’était jamais arrivé qu’une personne prenne mon code de référence et décide d’annuler.
Bug ou coïncidence!?
Cette semaine, deux personnes ont utilisées mon code de référence et ils ont annulés dans la même journée.
Sa ne m’était jamais arrivé qu’une personne prenne mon code de référence et décide d’annuler.
Bug ou coïncidence!?
33
Meilleure réponse
Réponses
-
Non, mais s'ils ont annulés c'est qu"ils avaient sûrement une raison. Ça arrive souvent que les personnes ne le voient pas car il est a la toute fin avec le solde final. C'est facile de passer a cote en pensant qu'il va finir par apparaître puis finalement il est trop tard.11
-
J'ai une référence du 12 sept et un du 17 sept
ils sont encore en attente, donc je n'ai pas de problème11 -
Pour information et par ignorance quand une personne ce sert de notre code de référence et décide d’annuler, sur notre tableau des primes est-ce inscrit annuler vis à vis du prénom du référer?
Pour ta question Pascal je ne peux pas te répondre parce que j’ai 0 référence depuis longtemps !11 -
Pascal,
Je ne crois pas qu'il y a un problème avec les codes de référence.
Oui, il arrive que le code de référence soit annulé parce que la personne référée n'a pas fait son second paiement, ça m'est arrivé.10 -
Pour moi sa bien marcher en fds7
-
J’ai déjà vu une prime de référence apparaître dans mon tableau et effacé après 15 minutes.11
-
Dans mon cas, aucun problème, je suis malchanceux, je n’ai aucun prime reçu.8
-
Dans mon cas tous mes primes ont bien fonctionné3
Cette discussion a été fermée.