Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-il possible de voir son utilisation à chaque jour avec Fizz??
kim T. #31419
Messages 24 ✭✭
dans Mobilité
J'ai déjà utilisé 1 GO de mon forfait et je me demandais quand ca cest passé?? Merci!
38
Meilleure réponse
-
Bonjour Kim! Oui, cela est très simple, aller sur votre compte, voir l'utilisation et ensuite il y a un bouton utilisation quotidienne!19
Réponses
-
Oui, il y en a, mais ce n’est pas suivi en temps réel. Il y a un délai dans l’affichage.18
-
Sur un iPhone tu peux voir où sont utilisé tes données cellulaires, en temps réel.
Très utile quand on est limité en données
En fin de cycle, désactivé les app trop gourmandes. Et surtout les mises à jour automatiques.12 -
Oui on peut voir mais ce n'est pas précis.11
-
Kim,
Oui, vous pouvez voir votre utilisation quotidienne de vos données.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur l'Aperçu et choisir le forfait mobile et cliquez plus bas: Voir l'utilisation. Ensuite cliquez sur: utilisation quatidienne.
Vous pouvez aussi à chaque renouvellement de votre cycle mobile réinitialiser les statistiques sur votre téléphone pour voir votre utilisation des données.11 -
sur votre compte web, vous avez accès a ces informations9
-
Sur Android c'est facile de suivre la consommation application par application et de fixer un seuil d'alerte.
En principe, les mises à jour sont effectuées seulement lorsqu'il y a du WiFi, sauf si l'on modifie les paramètres de départ.
Si le téléphone sert de borne WiFi, les appareils qui utilisent la borne WiFi font leurs mises à jour en considérant qu'ils sont sur un réseau WiFi, ils n'ont aucune façon de savoir qu'ils sont en fait sur le LTE et ils téléchargent toutes leurs mises à jour à mesure qu'elles sont disponibles.
7 -
Sur votre compte en ligne, cliquez sur forfait, ensuite sur détails9
-
Merci à tous, super utile come info.5
Cette discussion a été fermée.