Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que le splitter pour continuer à utiliser le modem Vidéotron (pour la télé) est inclus avec l
Maxime N. #31703
Messages 1 ✭✭
Je sais qu'il suffit de brancher un splitter pour continuer d'utiliser le modem Videotron pour la télévision, mais est-ce qu'il est compris avec l'abonnement à internet? Est-ce qu'il faut payer un supplément pour l'obtenir? Et est-ce que je peux l'installer moi même ou ce doit être le technicien qui le pose.
Merci.
Merci.
25
Meilleure réponse
-
Il y a de la qualité dans un splitter demandez au technicien d’en installer un. Tout depend de la frequence en mhz des tuner, du dbMv, le technicien sera quel splitter vous installer ou commwnt ajuster votre signal. Normalement un allant jusqua 3ghz avec low noise, et -3dbmv ferais mais si ton signal est bas sa peut causee des problemes a tes autres appareils de telecom (modem cable docsis, et set-top box). Avant d’installer un splitter on dois toujours verifier le noise, le dbmv, la frequence en mhz, le tx/rx, et la perte.
Les gens souvent pense que c’est aussi simple installer un splitter.
Je vous conseille donc d’attendre le technicien, il pourra arranger les autres.
Vous pouvez me choisir comme meilleur reponse si vous le desirez.5
Réponses
-
Non, le splitter n’est pas livré avec le modem
Vous pouvez le demander au technicien peut être il pourras vous en donner un
Je n’ai trouvé pour 10$ sur un site de commerce en ligne si jamais le technicien ne pourras pas vous en donner6 -
Chez-moi, le technicien a lui-même installé le diviseur et s'est assuré que le signal était bon et suffisamment puissant.
Vidéotron ne laisse normalement pas les utilisateurs installer leurs propres diviseurs. Cela peut nuire au signal s'ils sont de mauvaise qualité.5
Cette discussion a été fermée.